Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéos de JKA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:21

Oui bon je sais: ia déjà des tonnes de topics sur les vidéos, seulement il n'y en a AUCUN sur Jedi Academy! C'est à croire que vous le délaissez, ce jeu! Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=DGQuwayXtpQ

(regardez à partir d'1min38: un type a réussi l'exploit de faire bouffer un ver des sables à un rancor...hallucinant! Bon, par contre, on se demande s'il n'est pas en train de faire autre chose à côté...yes, yesss! Laughing )


Dernière édition par DLOG le Jeu 1 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:34

Ca sert à rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:55

comme tu le dis, cela ne sert vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:30

Pfeuh...vous me désolez! Ne vous intéressez-vous donc à rien? Ni à la biologie, ni à la faune extraterrestre? No

Au contraire, moi je trouve qu'il est très intéressant de savoir qu'un animal de la taille d'un rancor peut dévorer d'autres animaux ayant une masse bien supérieure à la sienne.
Qui aurait cru qu'un rancor pouvait faire cela, franchement? Vous le saviez vous? Moi non.
De fait, si un rancor peut avaler aussi gros, on ne peut s'empêcher de songer à ce qu'il pourrait encore avaler de plus gros!
Vous pensiez vous tenir à l'abri dans la carcasse d'un cargo interstellaire écrasé? Et bien sachez que cela ne vous protègera en rien d'un rancor, et que ce dernier pourra très bien vous engloutir, vous ainsi que la carcasse d'appareil!
Auparavant, de tels récits étaient pris pour des contes surréalistes et ceux qui les racontaient pour des ivrognes. Maintenant au moins, nous le savons tous: le rancor "engloutisseur" existe bel et bien!

Je présume que cela va d'ailleurs laisser la porte ouverte à toutes sortes de nouvelles expérimentations concernant l'extension de la mâchoire buccale de la bête...et son lot de conclusions que l'on en tirera!

Et oui! Comme quoi, on a jamais fini d'en découvrir davantage sur "ce qui nous entoure" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

Mon très cher padawan, sache qu'en dehors de JK les chances pour que tu te retrouves face à un rancor, ou même dans un vaisseau spatial sont très minces, pour ne pas dire inexistantes Razz

Ma remarque s'applique uniquement au jeu, j'vois pas trop lintérêt de la manip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les rancors n'existent donc pas? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Comme le père noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

Tjill a écrit:
Comme le père noël lol!

Mais chut c est un secret !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN!!!!!!!!


Tu m'aurais dit "je suis ton père" que ça m'aurait fait le même effet!
Vite, une shisha pour faire passer la pilule! *S'enfuit dans sa cave tel un forcené* "Plus de rancor....ouiiiiin...


edit après Dravy: le père-noël il existe je l'ai vu! Même que c'est un gros rodien qui crie tout le temps! monkey santa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

DLOG a écrit:
edit après Dravy: le père-noël il existe je l'ai vu! Même que c'est un gros rodien qui crie tout le temps! monkey santa Surprised

Toi tu as aimé la map Bespin Christmas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:43

ok mais dans un jeu, qu'est ce que tu veux que cela fasse comme effet de savoir qu'un rancor bouffe un autre animal gros ?

Cela dois t'il m'empecher de continuer le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:17

NT bespin y a le gros rodien aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:59

COOL YODA a écrit:
ok mais dans un jeu, qu'est ce que tu veux que cela fasse comme effet de savoir qu'un rancor bouffe un autre animal gros ?

Cela dois t'il m'empecher de continuer le jeu ?


Perso, je trouve que si l'on doit limiter les jeux Star Wars à de simples jeux, alors autant limiter carrément les films de la Saga comme de simples films!!!

Nooooooooon car tout cela est une véritable science pour les fans qui l'adulent! Pensez-vous: l'UNIVERS STAR WARS!!! (pour exemple, cherchez un peu sur les encyclopédies Star Wars...mettons..cherchez "Bantha" par exemple; et bien vous verrez des lignes et des lignes sur le régime alimentaire de la bête, etc etc. --> tout le monde s'en fout? Non je ne crois pas car les fans adorent ce genre de détails! Là est le véritable fan!)


Mais nous dérivons du sujet...et puis de toute façon je n'obtiendrais pas gain de cause (comme me disait mon père, "pacifique tu es, jeune padawan" ). *imite le bruit du père rodien de noël en s'enfuyant* "Oh Oooooh...Oh Ooooooh....." santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:36

Une vidéo, découverte il y a peu, et que j'ai trouvée énorme malgré le fait qu'elle soit assez décalée vis-à-vis de Star Wars! cheers cheers cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=6Po9soIaQuY


ps: j'adore l'intervention de Jack Skellington et la musique diviiiine d'Halloween, sinon +20 pts pour l'ambiance et la map aussi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:53

Trop fort !

Je suis tomber amoureux de "20th century fox map" Mr Green Mr Green

Je prend, Je prend, Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de JKA ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de JKA !   Vidéos de JKA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de JKA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: