Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le livre il etait une fois la guerre des etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Empty
MessageSujet: Le livre il etait une fois la guerre des etoiles   Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:53

"Il était une fois... La guerre des étoiles, la Galaxie George Lucas" retrace l'intégralité de la saga.

C'est le seul ouvrage à couvrir les trente ans de réalisation des six films, depuis la genèse de La guerre des étoiles jusqu'à la consécration de La revanche des Sith, abordant également les évènements à venir.

C'est à ce jour le livre le plus complet sur le sujet, s'adressant autant au néophyte qu'à l'amateur éclairé. Résultat de deux ans et demi de travail, il analyse les informations de multiples sources ; riche en détails et anecdotes, il examine des points nouveaux appuyés par les approches personnelles des auteurs.

448 pages - Prix : 25 euros.

Ce livre sort sous deux couvertures différentes :


Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Mini_c10

Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Mini-c10
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le livre il etait une fois la guerre des etoiles   Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

Peut etree que je v'est me l'acheter sa a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le livre il etait une fois la guerre des etoiles   Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:39

Je connais perso Stephane Boyer qui a participé à l'ecriture de ce livre. C'est Obidala sur mon forum.

Si tu veux le lien pour l'avoir directement, tu a même la possibilité de l'avoir dédicacé par les auteurs pour le même prix.

J'ai aussi une vidéo qu'ils ont fait en convention. Pour ma part, je me regale avec ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Empty
MessageSujet: Re: Le livre il etait une fois la guerre des etoiles   Le livre il etait une fois la guerre des etoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre il etait une fois la guerre des etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: