Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 costumes star wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:33

Si vous avez fait ou que vous comptez faire un costume, merci de nous en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:42

L'été dernier avec une bande de potes on s'était mis en tête de réaliser un film amateur sur Star Wars. Je jouais le rôle d'un chevalier jedi du nom de Jarren Kelt en pompant un peu sur le comportement d'Obi-Wan des nouveaux films.
On était à peu près une dizaine et on avait d'excellents décors, de beaux effets spéciaux ainsi que de sublimes costumes.
Pour le chevalier jedi ainsi que les siths notamment, le réalisateur aidé de la costumière nous avaient trouvés les patrons pour ma robe ainsi que pour les tuniques de cuir noir...la classe!

Seulement bah...le projet a avorté après les deux premières semaines de tournage, suite à une démotivation de certains acteurs dû aux nombreuses tuiles que l'on avait avec les images de synthèse et nos fonds bleus ou verts vis-à-vis du rendu sur l'ordi. Crying or Very sad
Depuis, les costumes son entassés dans la maison du réalisateur.
Si je parviens à mettre quelqu'un sur le coup, quelqu'un qui puisse déjà récupérer ce qui est récupérable sur la "bande"...alors j'espère que je pourrais reprendre le flambeau. C'était en tout cas une très bonne expérience, que je referais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:35

faudrais te mettre en rapport avec les jeunes qui font un fan film sur mon forum

ils sont en ecole de cinema et leur truc est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

Hélas, les conditions de localisation géographique bloquent tout (et puis je bosse moi!). Crying or Very sad
*soupir*
Nous on avait les cadreurs, le mec du son ainsi que le caméraman principal qui étaient en école de cinéma, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient.
Inconvénient car chaque prise doit être réalisée au moins une bonne trentaine de fois pour leur convenir et avantage car la prise qui aura été validée ben...vous pouvez être sûr qu'elle sera parfaite (et tout le monde est content lorsqu'on entend le "c'est bon!" Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:07

des photos des costumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

Hélas non, pas chez moi...mais t'inquiètes pas je vais aller cambrioler la maison du chef qui est parti sur Paris pour te ramener tout ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

C'est dommage de laisser tomber un bon projet, tu devrais essayer de rentrer en contact avec des gras qui mettrais vos costumes en valeur surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costumes star wars Empty
MessageSujet: Re: costumes star wars   costumes star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
costumes star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series Star wars the clone wars
» Star Wars Death Star
» Vaisseaux Star Wars
» Les tatouages sur Star Wars
» Video drole de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: