Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 forme de combat au sabre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:04

quel est la forme de combat que vous preferez et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:22

Désolé de te dirent sa mais je croit que tu pourait mettre toutes tes question dans la parti flood car ici c'est "Cantina" Et c'est écrit que c'est pour besoin d'aide de conseil et sugestion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:32

Si je met mes questions ici jeune padawan, c'est bien que la fondatrice du forum m'a dis de les mettres ici.

C'est une cantina, donc un endroit pour discuter

avant de faire de la critique inutile surtout, faudrait prendre un dictionnaire Star wars

donc si tu ne veux pas repondre, c'est pas une obligation mais laisse aux moins les autres participer tranquilement aux sujets

allé que la Force te montre la bonne route. Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:33

J'ai dit je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:35

croire c'est une chose, savoir c'est plus utile jeune Padawan Yoda
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:35

Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:41

et flouder sur un sujet c'est encore pire.

Bon alors pour revenir au sujet c'est quoi la forme de combat que tu prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

La forment de combat que j'utilisent le plus est les attaque lente mais tres puissante mais parfoit j'utilise la forme rapide qui enleve moin de vie contre les personne qui m'énervent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:48

le nom de cette forme stp ?
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:50

Aucune idée . Dans JK2 je les appèlerait bleue , Jaune ou rouge ... Comme plusieur personne ici je pence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:54

celà resemble à qui dans star wars ?

Pour ma part c'est :

Forme IV : Ataro

Cette forme est la plus esthétique des manières de combattre. Elle est aussi très éprouvante car le bretteur enchaine mouvement d'attaque et acrobaties requierant un usage intense de la Force.

Utilisateurs connus : Qui Gon Jin et Obi Wan padawan, Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:35

On trouve ces formes de combat dans kotor Wink sinon je préfére commencer mes combat en attaque normale(jaune dans jk2) en efectuant un dfa apres je prend une attaque lente mais puisante en effectuant plusieurs dfa rouge puis quand l'enemie est bien affaiblie je prend l'attaque rapide et je fais beaucoup de dfa bleu


donc =
jaune>rouge>bleu
dfa>dfa et attaques>dfa et attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:14

je pense que c'est super comme truc, mais alors là pour moi c'est de l'hebreux ton explication, vu que je ne joue pas en Rpg.

Sinon dans les formes qui existent cela se rapproche à quoi exactement ?

Qu'elle genre de personage l'utilise dans star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

moi je connais pas trop les nom mais jutilise une forme plutot ou je bouge car tu peut te rensaignez avec ceux avec qui jai "duelé" je sote partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

style DARK MAUL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

Le problème COOL YODA, c'est que toi tu parles des formes de combat réelles, propres à l'univers de Star Wars alors que beaucoup ici te répondent dans le cadre de Jedi Knight, où tout est beaucoup plus simple (nous sommes des joueurs ne l'oublie pas, et le forum a pour cadre ces deux oeuvres d'art que sont Jedi Outcast & Jedi Academy).

Je t'explique notre système de combat (nous jouons selon trois formes):
-DFA Bleu (style rapide): coups très circulaires ou obliques, facilitant les enchaînements. Ce style est très rapide mais cause relativement peu de dégâts.
-DFA Jaune (style moyen): un bon compromis entre les deux autres styles.
-DFA Rouge (style puissant): les coups sont lents mais produisent énormément de dégâts. Ils sont généralement basés sur le fait de bien assener son sabre de haut en bas ou d'un côté à un autre, ce qui a pour but de trancher net l'ennemi, ou de remarquablement percer sa défense.


Voilà, j'espère que tu comprends mieux l'hébreu désormais? Very Happy
Les formes de combat au sabre laser résultent d'une combinaison rapide en combat de ces trois styles, ce que beaucoup de joueurs font.
Ce système s'applique autant au jeu Jedi Outcast qu'à Jedi Academy (même si dans ce dernier, il devient possible d'opter pour un maniement double sabre ou deux sabres).
Pour ma part, j'essaye de combattre le plus possible en Ataru (car j'affectionne également cette forme, tout particulièrement).
Et non Ataro... Suspect
Pour ceux qui ne le savent pas; la Forme IV, Ataru, était aussi appelée "Voie du Chauve-faucon".
Pour vous renseigner sur les formes de combat au sabrolaser:
(je ne compte pas la forme 0 qui pour moi n'en est pas une réelle, le Shii-Cho la remplace parfaitement bien)
Forme I: Shii-Cho
Forme II: Makashi
Forme III: Soresu
Forme IV: Ataru
Forme V: Djem So
Forme VI: Niman
Forme VII: Juyo, plus couramment appelée Vaapad (ou encore plus rarement Trispzest selon les langages)

ainsi que trois autres formes, plus mystérieuses, qui résultent d'adaptations des sept formes précitées:
Forme VIII: Sokan
Forme IX: Shien
Forme X: Jar'Kai (mouvements codifiés pour le combat à deux sabres)
ainsi qu'une hypothétique Forme XI, concernant le maniement du double sabre laser.
Pour davantage d'explications:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabre_laser




ps: mon cher, il est certes à votre honneur de faire preuve d'initiatives en postant des sujets, ainsi que de reprendre les padawans, mais je tenais tout de même à vous faire remarquer que vous n'êtes vous-même pas exempt de défauts...nan plus sérieusement, c'est cool mais l'absence de majuscules dans les titres et à chaque début de phrase (s'ajoutant aux fautes d'orthographe et au manque de ponctuation) casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:48

on est pas chez pivot ici pour faire des dictées lol!

j'ai jamais dis non plus que j'etait parfait. Mais si je te derange tant que cela, c'est loins d'être un problème pour moi.

En plus tu reponds même pas au Mp

désolé, mais on m'a demandé de venir ici et on m'a proposé un partenaria, donc si vous n'etes pas en accord avec la fondatrice du forum, ce sera hard de contunié ensemble.

Aprés pour l'orthographe, c'est loins d'être important je pense sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:52

Voyons COOL YODA, j'ai répondu à ton MP tu ne l'as pas reçu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:04

Je suis là

excusse moi mais j'apprend

forme de combat au sabre -bearb10

Razz lol! geek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:35

lol! J'adore ton image COOL YODA ! Sinon ma forme de combat au sabre je ne sais pas trop... Faudrait demander à ceux qui ont duellé contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

moi j'aime bien dueler contre tois parce que t'est une des rars personne que j'arive a batre

sinon oiu cool yoda je suis un peu comme dark maul
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:21

Alamior a écrit:
moi j'aime bien dueler contre tois parce que t'est une des rars personne que j'arive a batre

Sad Tout le monde me bat... Je suis nulle en duel, tout le monde le sait depuis le temps nan ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

ZeeRowen a écrit:
Alamior a écrit:
moi j'aime bien dueler contre tois parce que t'est une des rars personne que j'arive a batre

Sad Tout le monde me bat... Je suis nulle en duel, tout le monde le sait depuis le temps nan ? Sad

Ba zee tu joue pas tout les jours et pis t es loin d etre nul je te rassure je voit des cas des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

et puis tu veux jamais qu'on t'entraine en duel...
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Pow3r a écrit:
et puis tu veux jamais qu'on t'entraine en duel...

Oui je sais... Mais le duel n'a jamais été trop mon truc tu sais... Je suis plus douée pour la sagesse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





forme de combat au sabre Empty
MessageSujet: Re: forme de combat au sabre   forme de combat au sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forme de combat au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur de sabre en mod duelers
» sabre star wars
» Fabriquer un sabre laser sur Paint ! ^^
» [Photoshop] Faire une LAME de sabre laser
» ==> TOUT LES DUELS AU SABRE-LASER DANS LES FILMS <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Star Wars-
Sauter vers: