Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours des signatures

Aller en bas 
+8
Geri
Avatar
Alamior
Stormi
>JL
Kuchiki Byakuya
210
ZeeRowen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Il a mit power Very Happy et aussi popo faudrait faire le sabre un peu plus grand comme la dit cool yoda on voit aps trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

moi ton image passe pas mais quesce que tu pense de mon MP parce que tu mas pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

maintenant que tu le dis, oui en regardant de trés prés je vois Power difficilement mais pas popo par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:48

y'a pas marqué popo..
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:05

J'aime bien ta signature Power Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:12

merci ^^

Concours des signatures - Page 3 7809085263

J'ai rajouté chevalier en dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:42

c'est domage, elle sont illisible tes ecritures. Faudrait la faire plus grande ta signature Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Concours des signatures - Page 3 7815095543

Assez grand et lisible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Je trouve qu'on voit trop les pixel quand c'est trop grand ... Si tu la laissait comme avent mais avec l'écriture plus foncé je pence que sa irait mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

Même grande là, on ne lis pas ce que tu a mis dedans.

donc change soit d'ecriture et de texture soit fonce l'ecriture.

C'est dommage, car elle est superbe et je pense que tu peux l'amèliorer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:41

on me demande souvent si je sais faire des signatures sans effet.

DARK RODAV m'a demandé si je pouvais lui en faire une, alors je vous la presente car pour moi tout le monde à gagné ce concours depuis longtemp, il n'y a pas de meilleure ou de perdant.

L'exentiel c'est surtout de s'eclater dans ce qu'on fais

donc voici la signature pour DARK RODAV :

Concours des signatures - Page 3 Signat13


bien entendu je la redimensionnerais pour faire avec une signature pour qu'il puisse sens servir. Là c'est pour qu'il vois bien tout les détails.


Dernière édition par COOL YODA le Jeu 20 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:57

Citation :
alors je vous la presente car pour moi tout le monde à gagné ce concours depuis longtemp, il n'y a pas de meilleure ou de perdant.

L'exentiel c'est surtout de s'eclater dans ce qu'on fais

C'est le but d'une expo. Pas d'un concours. M'enfin, C'est sure que rien ne t'empeche de mettre une centaine de signature. Mais faudra en choisir une pour le concour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:33

Mais j'ai deja mise celle pour ce concours avec ma signature fixe et celle en animation, il y a longtemps. Là je faisait juste voir ce que j'avais pour un membre qui me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:04

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre COOL YODA ? A chaque fois qu'il poste vous lui faîtes des réflexions... A croire que que vous ne l'acceptez pas... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:04

COOL YODA a écrit:

Concours des signatures - Page 3 Signat13


Shocked wowe ... elle , elle est COOL ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:28

j'espère quand la redimensionant on lira le texte surtout
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

moi j'aime beaucoup ! surtout les tons rouge Very Happy ! très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:42

COOL YODA a écrit:
j'espère quand la redimensionant on lira le texte surtout


avec image shack y a un logiciel de redimension super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

COOL YODA a écrit:
Même grande là, on ne lis pas ce que tu a mis dedans.

donc change soit d'ecriture et de texture soit fonce l'ecriture.

C'est dommage, car elle est superbe et je pense que tu peux l'amèliorer comme il faut.

Oé je sais :s je vais voir si je peux régler le problème des pixels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:09

j'espère de tout mon coeur que tu y arrivera

bon sinon pour notre ami Dark Rodav je t'ai redimensionné ta signature donc là voici

Concours des signatures - Page 3 Signat15

Maintenant, je t'ai montré les basses pour en faire une, si elle ne te plait pas trop ou qu'il y a des trucs à faire, je pense que tu peux y arriver tout seul.

Sinon pour revenir au sujet qui met d'autres belle creation ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Je suis désolé de devoir faire ce hors-sujet (j'en profite que le concerné ne soit pas là aussi! Surprised ) mais maintenant que je suis dans la JL, je peux dire sans crainte (je pense) que cela ne me plaît guère...
Je sais qu'il y a déjà eu un débât là-dessus et que plusieurs personnes, parmi lesquelles maître Sheriu si je ne m'abuse, étaient contre cette appellation.
Seulement, je croyais que Rodav avait symboliquement renoncé à son caractère sith pour prendre pour nouveau nom Kurtz (ou Kurd) Rodav.
Cela voudrait-il dire qu'il tend à nouveau à se faire passer pour un sith?
Non je dis ça parce que là franchement, cette signature est exactement le genre de signature que pourra arborer un joueur de JK jouant du côté obscur.
Déjà que la signature avec la citation de l'ordre 66 là c'est limite mais ça... silent
(elle est très jolie hein COOL YODA ne t'en fais pas je ne parle pas de ça mais là c'est un "petit" problème entre joueurs de JK que je soulève)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:54

ZeeRowen a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre COOL YODA ? A chaque fois qu'il poste vous lui faîtes des réflexions... A croire que que vous ne l'acceptez pas... -_-"

Le probléme, c'est qu'on est sur un forum, Avec donc, Une possibilité pour tous d'exprimez son avis.

J'exprime mon avis sur le fait que Cool yoda a poster Plusieurs signatures, Et sur le contenu de son méssage.

Personne d'autre n'as posté plusieurs signatures, Ni a poster un méssage comme celui de cool yoda qui m'inspire a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:37

revois donc stp mes messages car je n'ai posté qu'une seule et unique signature pour le concours et je tiens à te signaler que j'en ai rien à faire du tout de gagner ou pas le concours.

Juste à titre d'infos, c'est moi qui ai donné l'idée à votre gentille fondatrice.

Et ils auraient était vraiment plus cool de faire cela en harmonie que de venir me prendre la tête pour cela.

Si je gêne,il faut le dire clairement au lieu de tourner tout le temps autour du pot

donc je me retire de ce concour, de toute façon j'en ai rien à cirer, j'ai 40 ans moi et j'ai rien de plus à prendre de la vie que j'ai déja eut.


Dernière édition par COOL YODA le Ven 21 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
210

210


Nombre de messages : 281
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:04

c'est pas que j'ai envie de défendre cool yoda mais il faut êtres juste
se serai bien de ne plus parler de se sujet car cool yoda peux aussi exprimée ces idée et... rien interdit qu'il montre ces talent ...

pour preuve se qu'il as déjà poster ...

COOL YODA a écrit:
Mais j'ai deja mise celle pour ce concours avec ma signature fixe et celle en animation, il y a longtemps. Là je faisait juste voir ce que j'avais pour un membre qui me l'a demandé.

COOL YODA a écrit:
bon voici donc ma signature fixe :

Concours des signatures - Page 3 754314raymon10

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-derole-rpg.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:25

COOL YODA a écrit:
revois donc stp mes messages car je n'ai posté qu'une seule et unique signature pour le concours et je tiens à te signaler que j'en ai rien à faire du tout de gagner ou pas le concours.

Juste à titre d'infos, c'est moi qui ai donné l'idée à votre gentille fondatrice.

Et ils auraient était vraiment plus cool de faire cela en harmonie que de venir me prendre la tête pour cela.

Si je gêne,il faut le dire clairement au lieu de tourner tout le temps autour du pot

donc je me retire de ce concour, de toute façon j'en ai rien à cirer, j'ai 40 ans moi et j'ai rien de plus à prendre de la vie que j'ai déja eut.

Nan mais, La valeur n'atends pas le nombre d'année.

ensuite, Je n'ai jamais critiquer le fait que tu poste plusieurs signatures, Je l'ai commenté, Utilise tes propres conseils avant de mes les jeter dessus.

Pour avoir "Donner l'info a notre gentil fondatrice" Trés bien, Grand merci de cette initative, Je ne vois parcontre pas du tout pourquoi tu vient dire ça maintenant, Moi je l'ai aider a organiser et detailler le truc, Mais je vois pas trop le rapport.

Ensuite, Moi non plus vois tu j'en est rien a faire de le gagner ou pas, des concours graphiques, J'en ai vut et revut, J'en ai gagner et j'en ai perdu, un de plus ou un de moins, C'est toujours pour le plaisirs que j'y participe (d'autant plus que souvent on ne gagne rien).

Et dernierrement Pourquoi nous generait tu ? Tu as le droit de poster des truc, ET j'ai tout a fait le droit de les commenter également. Je n'ai jamais accuser Cool yoda d'une quelquonque triche ou je ne sais quoi. J'ai simplement commenter le fait qu'il postait pas mal de signatures dans un concours de signature, Ce qui est, A mon avis le but qu'il l'as poussé a poster ces signatures, Les commentaires justement.

Citation :

C'est le but d'une expo. Pas d'un concours. M'enfin, C'est sure que rien ne t'empeche de mettre une centaine de signature. Mais faudra en choisir une pour le concour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours des signatures   Concours des signatures - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des signatures
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Concours de signatures II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: