Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?

Aller en bas 
5 participants

Pensez-vous acheter Star Wars: The Force Unleashed lorsqu'il sortira?
Bien sûr! Comme tout fan de Star Wars qui se respecte!
Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Vote_lcap280%Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Vote_rcap2
 80% [ 8 ]
Hummm...je demande encore à voir! Traduction? Je reste sceptique! :D
Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Vote_lcap210%Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Sûrement pas si l'on ne peut pas jouer le rôle d'un Jedi!!!
Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Vote_lcap210%Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Vote_rcap2
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

Bon alors voilà! Certains d'entre-nous l'attendent avec impatience (n'est-ce pas Rodav! Wink ), d'autres moins (no comment..). Toujours est-il que le nouveau Star Wars en prévision semble plutôt révolutionner tous les jeux éponymes que l'on a découvert jusque là!

Rien qu'à voir les pouvoirs de la Force, qui font un peu penser aux bons vieux SW: Jedi Power Battles pour ceux qui connaissent (avec le système de Force exponentielle autour de soi). Il y a également la manière avec laquelle le protagoniste principal tient son sabre, très penché façon ninja.

J'ai également pu remarquer l'apparente possibilité de combiner plusieurs pouvoirs de la Force "actifs" (genre soulever les choses au-dessus du sol tout en projetant des éclairs sur eux).
A ce propos, je trouve dommage que pour nos adulés Jedi Knight, il n'y ait pas eu la possibilité de soulever les choses pour les déplacer sans les étouffer, un peu à la manière de la poigne...mais bon, ils sont déjà si parfaits!


Au niveau de l'histoire et bien pour ceux d'entre-vous qui ne le savent pas encore, vous évoluez dans la peau de l'apprenti de Dark Vador et vous assistez votre seigneur dans sa tâche de purification de la Galaxie en éliminant les Jedis. Vos missions consisteront donc à casser du gentil, mater de la Rébellion, mais également rétablir l'ordre au sein de l'Empire lorsqu'il y a tentative de mutinerie des troupes. Smile
Tout un programme!

Bon, pour le fait que Georges Lucas ait personnellement contribué à ça (ce n'est pas qu'un simple patchwork de la licence Lucas Arts), moi je trouve ça dommage étant donné que ça me semble un peu disproportionné comme jeu tout de même.
Je veux dire, si l'hypothétique apprenti de Vador était aussi puissant (en aussi peu de temps déjà), il aurait aisément pu terrasser son maître!
Quand au coup du croiseur immobilisé par la Force... silent Suspect
Je reste sceptique...un bon défouloir donc, mais que je n'achèterais pas pour ma part (KOTOR et Jedi Knight restent les perles!!! Love )
Qu'en pensez-vous?
Voici les deux meilleurs trailers que j'ai pu trouver (si vous ne les avez pas déjà vus):

http://fr.youtube.com/watch?v=RkBiYpD3SDc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=QO6rIZDblio&feature=related

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Naamloospf9


Dernière édition par DLOG le Lun 7 Avr - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:10

DLOG a écrit:
Bon alors voilà! Certains d'entre-nous l'attendent avec impatience (n'est-ce pas Rodav! Wink
Heu moi je l'attend avec une tres gransde impasiance surtout qu'on est l'apprentie de VADOR!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stormi

Stormi


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez Alain Bézu
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Gardien

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:44

Ouais moi je pense que je me l'acheterai mais je compte pas le jours avant qu'il sorte ^^
Je pense que ce sera un jeu à avoir si on aime l'univers Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:13

DLOG a écrit:
(KOTOR et Jedi Knight restent les perles!!! Love )

KOTOR powaaaaaaaaaaaaa ! I love you I love you I love you
Oups désolée ça m'a échappé Mr Green

Pour ce qui concerne "The Force Unleashed" s'il ne sort pas sur PC ça craint pour moi... Vu que j'ai pas de console (sauf la PlayStation première du nom...) je ne pourrais pas y jouer... Sniff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:59

Je ne pense pas me l'acheter pour l'instant, ma priorité sur console actuellement est Metal Gear Solid 4 qui devrait sortir en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:09

Comme console j'ai que la méga drive -_-'

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Imagesab0
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:12

ZeeRowen a écrit:
DLOG a écrit:
(KOTOR et Jedi Knight restent les perles!!! Love )

KOTOR powaaaaaaaaaaaaa ! I love you I love you I love you
Oups désolée ça m'a échappé Mr Green

Pour ce qui concerne "The Force Unleashed" s'il ne sort pas sur PC ça craint pour moi... Vu que j'ai pas de console (sauf la PlayStation première du nom...) je ne pourrais pas y jouer... Sniff... Sad
C pas grave Zee de toute facon de perso principale est un sith et vu que tu n'aime pas les sith... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:37

Ne t'en fais pas Zee, on seras deux à ne pas y jouer en ce cas!
Sauf si l'on peut jouer un Jedi bien sûr, auquel cas je me le prends sur DS mais bon...j'en doute! (ps: Playstation première du nom ia pas à avoir honte Zee: ça reste une très bonne console, rien qu'à voir les Medal of Honor et autres Tekken!)

Hey Elodie! Bienvenue au club des Sonics!!! Ma copine aussi en a une du coup ben...je joue avec elle! cheers
///Fin du HS///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:23

mo je l'acheterais et si il sort pas sur PC j'achete la XBOX ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:14

DLOG a écrit:
Ne t'en fais pas Zee, on seras deux à ne pas y jouer en ce cas!
Sauf si l'on peut jouer un Jedi bien sûr, auquel cas je me le prends sur DS mais bon...j'en doute! (ps: Playstation première du nom ia pas à avoir honte Zee: ça reste une très bonne console, rien qu'à voir les Medal of Honor et autres Tekken!)

Hey Elodie! Bienvenue au club des Sonics!!! Ma copine aussi en a une du coup ben...je joue avec elle! cheers
///Fin du HS///

///Début du HS///

Oui sur la PlayStation première du nom il y a de très bons jeux comme les Tekken, Soul Reaver, Metal Gear Solid, Dino Crisis, les Final Fantasy, etc... Cool Bref je suis fière d'avoir une console comme ça ! La honte que j'ai c'est à cause des graphismes qui sont trop dépassés maintenant... Rien qu'avec Tekken 3 les personnages sont tout "anguleux" contrairement à JK2 ou JK3... :s Mais bon je m'éclate toujours à jouer avec ! Very Happy

Et sur la Méga Drive aussi j'aimais bien jouer ! Sonic était trop excellent ainsi que Shinobi ! cheers

///Fin du HS///
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

Pour revenir au sujet orignial je vais vous parler de mon point de vue sur force unlashed. Ou comme nous devrions l'appeller "Le pouvoir de la force" TM © Lucasart.



Certe. C'est un jeux next-gen. Les mecs on passé plus de temps a codé le moteur du jeux qu'a codé jk2. On est dans l'époque next-gen. La wii, Pour les plus petits (Excusez moi du terme, Mais la wii et la ps3 n'on pas le même publique). Le jeu vas sortir sur wii. en adaptation du jeux ps3. C'est donc principalement un jeux PS3 et 360.


Dois-je vous rapellez le but de tout les jeux lucasart ? Faire du fric. Encore et toujours faire du fric. La tendance est au next-gen, Graphisme ors norme, Pouvoir ors norme. Nombres de méchant a Klanger ors norme aussi. Regardez Empire at wars. jeux qui c'est pas mal vendus, Et pourtant, IRESPECTEIUX a fond de l'ue. Ce ne sont pas les fan qu'y on la priorité de goergi. C'est les gamer. Ou plutôt les acheteurs.


Nous assistons donc a un jeux, Tourner coté fric, Next-gen. Totalement en contradiction avec l'ue et qui le montré dés les bandes annonces.



L'isd qui se crache sur les ruines de coruscant... (Lucasart a dis que c'était coruscant)
Alors déjà, L'isd n'es pas équipé en vol atmospherique, Coruscant n'as jamais été ravagé par l'empire; Vue que c'était sa captial. Et le sith, A moins d'avoir été receuillit Dés LA NAISSANCE par vador, Ne serait pas apte a faire ceci.


Ors, Il as quoi, 20 ans l'apprentit ? Vador meurt vers 40. On est dix ans avant l'épisode 4. Il aurait dus donc recrutez l'aprentit a ving ans. Date a laquel il était dans les jupes de padmée, Et pas encore sith...


Mais bon, Pour les gamers c'est parfait. Du shoot pure comme on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

Exactement! +1 pour toi Super d.
Mais ne sois pas si absolutiste, ça casse toute ta rhétorique je trouve...
De un, certains jeux Star Wars visent en priorité les fans contrairement à ce que tu sembles dire (je pense notamment à la série des Jedi Knight, à KOTOR 1er du nom ainsi qu'à SW Racer premier du nom pour ceux que je connais).
De deux, ce n'est pas parce que la Wii propose une manière de jouer qui ne te laisse pas comme un con devant ta télé manette en main que ça en fait une console réservée aux plus petits! J'suis mdr là!
J'ai 19 ans et si je suis ton raisonnement je serais un petit? Very Happy Razz
Allons Super d, on vois que tu n'as jamais joué à Resident Evil 4 sur Wii; là tu aurais pu comparer avec les autres consoles!
On sort totalement du sujet là mais le nombre de jeux matures et/ou gores est aussi présent sur Wii tu vois.
Ne dis pas que cette console est une console de gamins, dis plutôt que c'est une console Nintendo...c'est tout une personnalité qui entoure la firme et ses fameux jeux portés sur la déconne, là où Sony et Microsoft optent pour la violence et le réalisme...
Wait and see donc, car Nintendo se porte mieux que jamais mon cher! (la DS d'après toi, une console de gamins aussi? Rien ne vaut la psp hein? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

J'ai bien dit que mes propos était absent de toute véhemence.

Mais la wii ne s'adresse pas au même publique que la ps3.

Les jeux gore sont présent également sur Wii certe. Ils sont conçut plus pour la ps3.

La ps3 est plus "Gamer" que la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:12

J'le prends direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?   Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Force Unleashed: qu'en attendez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: