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S)(aD

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MessageSujet: Mods   Mar 4 Mar - 18:22

Voila pour pas mettre qu'un seul mods à chaque topic on va plutôt mettre un topic mods

mettez tout les mods sympathique ICI et nulle part d'autres (j'ai tendance à me prendre pour Zee Rowen là lol! )

Pour la description faites exactement ce que je fais sinon on va être perdu

TITRE:NoLimit Mods
Testeur:Drayy et moi Very Happy
Lien:http://jediknight3.filefront.com/file/No_Limits_Mod;10931
Desription:Petits mod tres sympathique ou on peut tirer des centaines de balles de rocket toutes les armes y compris les bombes.
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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 18:26

oe il est marrant Razz
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ZeeRowen
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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 18:28

S)(aD a écrit:
mettez tout les mods sympathique ICI et nulle part d'autres (j'ai tendance à me prendre pour Zee Rowen là lol! )

... -_-"

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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 18:30



petit chat Razz
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S)(aD

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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 18:45

Petites précision puisque cet foutu option Editer me mène à une page blanche prenez le dossier qui est dans le .rar et mettez le dans gamedata copier le .pk3 eet mettez-le dans base voila votre mods est maintenant operationnel et desoler pour le post car la fonction editer ne marche pas
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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 18:46

ouais moi ausi j ai voulu editer et ba sa met une page blanche scratch

edit


Dernière édition par Drayy le Mar 4 Mar - 19:28, édité 1 fois
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ZeeRowen
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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 19:12

La fonction "Editer" marche très bien... -_-"

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MessageSujet: Re: Mods   Mar 4 Mar - 19:29

Ha ba mainteant oui mais tt a l heure y avait une page blanche mais bon le principale c est que sa soit regler Wink
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Commandant.Gree

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MessageSujet: Re: Mods   Lun 24 Mar - 13:24

http://www.jedi-knight.fr/Downloads-req-viewdownloaddetails-lid-183.html

le mod sur cette page est super il permet (seulement en mutli) de pouvoir utiliser 2 doubles sabres a la fois ou 2 simple insi que de choisir le manche de son sabre ...
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MessageSujet: Re: Mods   Lun 24 Mar - 13:50

le mod dueler ne tinkiet pas on connait Wink
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MessageSujet: Re: Mods   Lun 24 Mar - 17:22

non cest le forcemod 2 mais jai rien compris au truc jai mis le mod et sa change rien lol
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Commandant.Gree

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MessageSujet: Re: Mods   Lun 24 Mar - 19:47

pas normal cr tu e dois pas cliquer surl'inconequi est sur ton bureau tu dois chercher apres un application ms-dos puis la tu dosi prendre un serveur de typeforcemod et puis tu jouemais aussi va dans les options car c'est la que tu met les touche et c'est genial avecd 2 sabre ou 2 double sabre en plus on choisi le manche n tre celui de luke ,reborn ou dessan et on choisi n'importe quel couleur(meme blanc)
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MessageSujet: Re: Mods   Lun 24 Mar - 21:07

ouais ba jai fait ca mais sa marche pas je prefere le dueler car le forcemod ils disent quil est trop bien mais on cest memepas coment avoir certain truck comme le lance flame
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MessageSujet: Re: Mods   Mar 25 Mar - 19:33

faites gaf avec les MS-DOS c'est souvent avec ça que vous chopez des trojan
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MessageSujet: Re: Mods   Mar 22 Avr - 11:57

Un excellent mod pour Jedi Academy, que je viens tout juste de découvrir!!!
Il s'agit en fait d'une bande de fans qui ont décidés de recréer Dark Forces mais avec les graphismes JA!!!
http://darkforces.jediknight.net/
A noter la présence d'une démo jouable pour JKII (le premier niveau du jeu uniquement) dans la partie download!
Tout simplement énorme!

http://fr.youtube.com/watch?v=T6q4Wi08Bpk


ps: par contre, il n'y a actuellement que les trois premières missions d'opérationnelles...'fin moi j'ai pas réussi à obtenir les autres.. Crying or Very sad
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ZeeRowen
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MessageSujet: Re: Mods   Jeu 9 Oct - 14:24

Je viens de découvrir un Mod sympa pour Jedi Outcast, il s'agit de Promod 3.0 !

Vous pouvez modifier vos compétences définies de la Force dans les pouvoirs ou dans les armes ou bien faire un hybride des deux. Excellent pour ceux qui aiment utiliser les armes car leurs puissances peuvent être augmentées ! Vous pouvez également avoir le Jetpack et les Jedi/Sith peuvent utiliser la Force repousser les balles avec l'aide du curseur !

Screenshots :






Pour télécharger le Mod, cliquez ICI

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MessageSujet: Re: Mods   Jeu 9 Oct - 15:12

Je vais l'aimer ce mod... aider à l'utilisation des armes autres que le sabre? Cool Smile
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MessageSujet: Re: Mods   Jeu 30 Oct - 14:04

J ai trouver un pti truc dans les Demos de JK files

http://jediknight3.filefront.com/file/Chronicles_Total_Conversion_Demo;95079

je l ai pas encore essayer bon ba voila bon telechargement =)
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MessageSujet: Re: Mods   Jeu 30 Oct - 17:49

ZeeRowen a écrit:
Je viens de découvrir un Mod sympa pour Jedi Outcast, il s'agit de Promod 3.0 !

Vous pouvez modifier vos compétences définies de la Force dans les pouvoirs ou dans les armes ou bien faire un hybride des deux. Excellent pour ceux qui aiment utiliser les armes car leurs puissances peuvent être augmentées ! Vous pouvez également avoir le Jetpack et les Jedi/Sith peuvent utiliser la Force repousser les balles avec l'aide du curseur !
Ca a l'air pas mal ! Je vais l'essayer tout de suite Wink

EDIT : j'aime bien ce mod, mais j'arrive pas trop à m'en servir.

*Pas douééééééé...*
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MessageSujet: Re: Mods   Sam 15 Nov - 13:42

Un magnifique mod que Drayy m'a fait découvrir hier :

==> http://jediknight3.filefront.com/file/Bespin_Nights;64418 <==

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Zee Rowen a noyé tout le pad hier en bavant dessus... Drayy, Elodie et 210 le confirmeront ! Laughing

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MessageSujet: Re: Mods   Sam 15 Nov - 15:47

On dirait la map Bespin Streets de JK2 Very Happy
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MessageSujet: Re: Mods   Sam 15 Nov - 15:50

Mais oui c'est toujours la même map ^_^ C'est un mod qui change seulement les textures de la map Wink

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MessageSujet: Re: Mods   Sam 15 Nov - 15:54

Oui, ça j'ai vu, mais c'est un mod pour JK3, non ?
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ZeeRowen
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MessageSujet: Re: Mods   Sam 15 Nov - 15:58

Non ce mod est pour JK2, cool non ? Cool

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MessageSujet: Re: Mods   Sam 15 Nov - 16:01

AH, d'accord, j'ai été trompé par l'adresse, le mod est hébergé sur JK3Files XD
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