Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tjillou, on the road again.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:44

Bon, j'en ai un peu marre de JK, y a jamais personne de la team sur le jeu, donc désolé, j'ai désinstallé (mon disque dur est plus petit que celui de Zee lol! ) je reste présent sur le fofo, mais j'arrête de jouer un moment.
J'ai pas mal de projets sur les bras, musicaux et littéraires donc je me mets un peu en pause Very Happy

J'ai pas dit que je partais hein lol! je suis toujours là pour apporter une parole de sagesse ou un zeste (un camion?) d'humour douteux sur ce forum lol! et accessoirement je suis prêt à distribuer des coups aux chieurs (c'est l'heure de perdre ses dents niark!)
Non je plaisante, j'suis un gringalet donc j'suis pour la paix koaaaaaaa.

Peace Love and Respect les gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:10

Ton disque dur est plus petit que le mien ? C'est possible ça ?lol!

Ok je comprend parfaitement ta décision c'est vrai qu'en ce moment c'est le calme plat... Mais bon ça reviendra et j'espère qu'à ce moment-là tu seras là ^^

"Peace Love and Respect les gens" ==> très jolie phrase, à mettre comme slogan et sur les pièces de monnaie de la JL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:27

Roooo le minimoys pourra plus te mettre tes peter lol!

poivrot na lol! lol!

ba bonne continuation tjillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Bah je quitte pas le clan, mais si ça revient je suis là (en fait je suis toujours là tout bien réfléchi) juste, si Sheriu veux me faire passer les tests de chevalier, je remettrai le jeu sur mon disque D.

Et...Drayy, non seulement je te bat minimoy anémique (quand j'ai un clavier normal, j'suis pas habitué au portable) et ensuite je suis pas poivrot, j'suis un pirate lol!

Peace Love & Respect est un album de Popa Chubby, un bluesman New Yorkais que je vous invite de tout coeur à découvrir. (Un vrai bouddha nourrit au Big Mac ce mec, mais qu'est ce qu'il est bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:58

Tjill a écrit:
Bah je quitte pas le clan, mais si ça revient je suis là (en fait je suis toujours là tout bien réfléchi) juste, si Sheriu veux me faire passer les tests de chevalier, je remettrai le jeu sur mon disque D.

Et...Drayy, non seulement je te bat minimoy anémique (quand j'ai un clavier normal, j'suis pas habitué au portable) et ensuite je suis pas poivrot, j'suis un pirate lol!

Peace Love & Respect est un album de Popa Chubby, un bluesman New Yorkais que je vous invite de tout coeur à découvrir. (Un vrai bouddha nourrit au Big Mac ce mec, mais qu'est ce qu'il est bon Very Happy )

sa depant des fois mon pti " pirate" et apres sort aps tes excuses sur portables nameho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fight-K'

Fight-K'


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

C'est toujours non le serveur avec l'un des meilleurs ping pour pas chère xD?
perso je vois pas d'inconvéniant pour vous :
- tous les JL's seront ou aller pour se retrouver
- un serveur avec de bas ping et stable pour s'entrainer ( et non tchat 3d hein xD)
- attirer les quelques français qui reste
- Prix peu élevé pour un serveur Public, car on sais ici que vous êtes pas tous majeurs xD
et j'en passe peut être.

J'ai entendu que votre ancien serveur c'etait fais hack et non que vous l'aviez fermé pour raison JL ...

bounce bounce bounce bounce bounce

ps: jpourais ptete faire encore baisser le prix de 5€ si je vois avec fire mais pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

le serveur ne c'est pas fait hacker , c'est deagle qui a résilier l'abonnement c'est tout demande lui tu véras
Revenir en haut Aller en bas
Fight-K'

Fight-K'


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:41

Je m'informe juste c'est l'un des AoS qui a sorti ça sur le forum et yavais pas eu de réponse ...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ps: ca répond pas à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:34

Tjill a écrit:
Bah je quitte pas le clan, mais si ça revient je suis là (en fait je suis toujours là tout bien réfléchi) juste, si Sheriu veux me faire passer les tests de chevalier, je remettrai le jeu sur mon disque D.

Et...Drayy, non seulement je te bat minimoy anémique (quand j'ai un clavier normal, j'suis pas habitué au portable) et ensuite je suis pas poivrot, j'suis un pirate lol!

Peace Love & Respect est un album de Popa Chubby, un bluesman New Yorkais que je vous invite de tout coeur à découvrir. (Un vrai bouddha nourrit au Big Mac ce mec, mais qu'est ce qu'il est bon Very Happy )

Sa fait d'ailleurs un moment que je veux te faire passer Chevalier mais j'ai jamais pensé a le dire a Rowen, je pense qu'on peut voir sa aux prochaine vacance dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:17

Bah très bien Very Happy je ré-installerai le jeu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjillou, on the road again. Empty
MessageSujet: Re: Tjillou, on the road again.   Tjillou, on the road again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjillou, on the road again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Absences-
Sauter vers: