Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erf.... A VOIR

Aller en bas 
+4
drekoz
>JL
S)(aD
Fylbrak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:47

Eh bé... Shocked Tout un programme... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:07

Mais excuse etait plutot tourné vers Sheriu pour m'avoir enervé, mais aucunement vers shadows, le pardon se merite.
Revenir en haut Aller en bas
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:43

toi tu es vraiment pénible rien parce que je t'ai lamer reaction de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06

non, pas a cause du lame, tout simplement car tu est un gamin de premiere, avec des reactions d'enfant gater, et a cause de tes insultes, sur ceux arete de repondre a se topics sur un ton agressant envers moi, ou cela va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:36

C'est bon c'est fini? les disputes c'est en MP ou MSN s.v.p sinon pour dragon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:50

Bonne question... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:55

Faut le bannir definitivement
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:27

C'est fort sa comme punitoin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:29

bin non pck il est déjà punit donc c'est normal que se soit le bannissement qui suive
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

Erf.... A VOIR - Page 2 Shot0000kv5.th

Erf.... A VOIR - Page 2 Shot0001td1.th

Et en voyant ça que dois-je dire à propos de Shadow et Fylbrack, hum ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:57

bonjour bonjour !!! désolé de casser l'embience mais en voyent tout sa erf -_- encor Zee qui defend dragon ... on va pas s'en sortir !

-1 dragon tu es vraiment soulan a lamer insulter !

-2 fyl tu es casse pied de ramener toujours ta fraise pour a rien et de te croir tout permi

-3 super d idem !!
Revenir en haut Aller en bas
S)(aD

S)(aD


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

-Lol qu'est-ce que j'ai fait hein??à part dire ouai grosse tappette dragon hein???EST-CE QUE C'EST UNJE INSULTE CA HEIN?????????????de toute façon je suis toujours dans les affaires qui ne me concerne pas j'en ai marre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Rexus

Rexus


Nombre de messages : 374
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:26

des qu'il y'a dragon Zee es obliger de prendre des gens qui on rien a voir dedans poure proteger dragon ta pas encor compris
? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:32

rexus je ramene pas ma fraise pour rien pour l'instant c'est toi qui la ramene la non ?, pour Zee, si on parlait moi et shadows comme sa, c'est par aileurs car il commencer deja a me poigne avant quand je parlais, donc pour ma part je n'est rien a me reprocher, si sa vous amuse de punir moi et shazdows alors que c'est dragon qui fait chier bah amuser vous bien a faire sa alors

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:45

Hopelait, Y'en as pas qu'un seul qui vas passé...

Rexus, Dans l'histoire J'crois que c'est encore toi le pire, Dragon lame effectivement, Et insulte de temps en temps, Mais j'ai cru voir qu'il savais se rendre utile (Défonçage d'autre lameur par exemple.) Tandis que toi, Escuse moi, Mais tu sére a rien...

C'est Fyl et moi on Raméne notre fraise que tu dit ? Pourtant, Pour reutilisez tes méthode de traitement, Je te rapelle que l'on est tout les deux plus gradé que toi. Je te rapelle également, Que si avant, Quand je repondais au topic de la partie PUBLIQUE (Se qui sinifie bien, Que tout le monde peut parler...) C'était de l'incrustation, Et bien, Moi qui suis Plus gradé que toi, Et toi qui poste dans la partie Publique... Comment dire, Je te dirais la même chose Ferme la, Et arréte de t'inscruster partout Laughing
Ensuite, Je te rapelle également que tu vien de te prendre une dégradation, Se qui n'est pas le cas pour moi et Fyl...

Ensuite, Je sais pas si tu as remarquer, tu te prend pour le centre du monde, Toi, Tu as toujours raison, Et tu est toujours le plusfort...

T'es tu déjà demander, Que PEUT ÊTRE, Je dit Bien PEUT ÊTRE, Zee pouvais être un peu plus adroite que toi ? Peut être plus Impartial que toi ? Peut être tout simplement plus inteligente que toi Si elle a reussie a montez un clan qui marche bien ?

Ensuite, J'ai fait un grand tour sur ta personalitez, Maintenant rien que tes deux derniers méssage sont con, je m'explique. On poste des screen de dragon qui lame, Sur ce Knight enchaine sur des screen de Fly et Shad (Si ma mémoire est bonne) Et Zee, Vue que les accusation vienne de Shad et Fyl, Montre qu'eux même ne sont pas iréprochable...

J'apelle pas sa une tentative de sauvetage...


Citation :

des qu'il y'a dragon Zee es obliger de prendre des gens qui on rien a voir dedans poure proteger dragon ta pas encor compris
? -_-
Toute personne agit avec un but, Je pense pas, Qu'a moins que zee veuillent faire une armée de Lameur contre les autres clan, Elle est envie de proteger dragon plus que ça...

Je sais que je ne suis Pas chevalier, Cependant, Un tier du méssage de Rexus me visant personellement, J'ai eu envie de répondre...

(Sur ce je retourne a mes occupation avant de retourner Vomir -Chiant d'être malade par dessu le marcher xD-)
Revenir en haut Aller en bas
Fylbrak

Fylbrak


Nombre de messages : 101
Localisation : Jedi-League / Naboo
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:48

sans commentaire, mon pauvre rexus xd, il va pas s'en remettre le pauvre


cite : pas ireprochable

Bon lol...

CECI EST LE 3500 éme message de cette partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:12

Citation :
Sur ce Knight enchaine sur des screen de Fly et
Shad (Si ma mémoire est bonne) Et Zee, Vue que les accusation vienne de
Shad et Fyl, Montre qu'eux même ne sont pas iréprochable...

Non les ces screens montré que Dragon m'insulté et pas que ça

PS: PheniX = Moi
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:55

.... topic sans fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'autre monde...
Date d'inscription : 01/11/2007

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:27

(à mon avis) Il faudrait peut être avoir l'avis de Dragon... ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas fautif, mais ça "équilibrerait" un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
drekoz

drekoz


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:41

Je trouve que ce problème devrait se régler entre les concernés et les membres du conseil <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:39

Ouaip je pense aussi Snip, il faut qu'on organise un conseil ça commence a bien faire j'en est ras le bol de me plaindre et d'empêcher les disputes entres membres puisque personnes ne m'écoutes. Rowen même si je c'est que ta pas toujours envie par moment dans ce genre d'histoire, tu devrais râler un bon coup et de façon impartiale au moins la certain comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erf.... A VOIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erf.... A VOIR   Erf.... A VOIR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erf.... A VOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Musique] [Best Of] [A voir] [Fan :D]
» A voir tellement que je trouve ça génial ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: