Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 map JK2 : bespin chrasmas

Aller en bas 
+6
Horus
superforce
Dia
drekoz
ZeeRowen
Rexus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sans-loi

sans-loi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:18

dsl pour le hors sujet lol mais commme g poster mon recrutemen et que je ne retrouve plus mon postit vous pouver me dire si je suis pris ou non lol Duel
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

j'ai pas vu ton post moi
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

juste info j'ai la map et j'ai tout fouller j'ai pas trouvé de " passage secret "

se qui est marrant c'est lo tobogant et le traineau du pere Noel il foire quand je vais dessus ma cameras deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

lol! bon je vous montre le passage secret alors venez sur le server DJ pour que je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
sans-loi

sans-loi


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:17

en fait jme suis ambrouiller le post lol maic c bon la mdr alien pale affraid confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
superforce

superforce


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

stp kn!ght tu peux me montrer sur un otre serv?j'etait chez un pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:43

Bon alors désolé de déterrer ce topic qui date d'avant noël mais je viens de découvrir Bespin_christmas (oui oh c'est bon hein! pirat ).
Vous semblez tous parler d'un grand toboggan bleu ou d'une glissade, ainsi que d'un passage secret, là...mais moi au bout d'une demi-heure d'exploration et de chutes dans le vide ben j'ai rien trouvé du tout!!!
Moi j'ai qu'un traîneau qui tourne en rond et je fais bien mumuse dessus mais après rien...
svp Pow3r, toi qui sembles bien connaître, donne-moi quelques indices!!

Tenez, en échange, je vous fais découvrir la version christmas de la map CTF Yavin Temple! ( tongue )
http://www.jedi-knight.fr/Downloads-req-getit-lid-188.html

et puis après Noël vient la douloureuse période du gel, du froid et de la glace avec les mois de janvier et Février...on est en plein dedans.
Notre bonne vieille Bespin aussi, puisqu'elle a droit a sa déclinaison hivernale! Après Bespin Christmas, voici Frozen Bespin!
http://www.jedi-knight.fr/Downloads-req-getit-lid-21.html
(une map que l'on pourrait mettre sur le server actuellement vous en pensez quoi?)

Et qui sait? Peut-être que l'on pourrait se réaliser un pack Noël/Hiver un de ces quatre si l'on compte Bespin Christmas, Yavin Christmas et Frozen Bespin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

euh ona plus de server desole sinon je crois que le tobogan c'est un ptit truc de rien du tout qui fait propulser a 40 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

alors regarde sur les couloirs en haut y aura une petite guirlande en haut , apres je te laisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:33

En fait il faudrait te montrer où le passage secret se trouve car c'est difficile de décrire l'endroit exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:36

Ok on verra ça, la prochaine fois qu'on ressort la map, je vous rejoins pour les glissades! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: map JK2 : bespin chrasmas   map JK2 : bespin chrasmas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
map JK2 : bespin chrasmas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Téléchargements-
Sauter vers: