Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les lameurs sont ils punient ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana

MessageSujet: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 15:05

voila j'ai une declaration a faire ...
on a un lamer dans le clans il se reconnait j'en suis sur

mais oui je parle bien de toi Aikens ou I robot comme tu ma dis !
notre chez ami est entrer sur le serveur ........U ou je me trouvais ainsi que mes deux padawan ( Doel Killer et Ellana [ ils sont ADS ] )

il se trouve que notre ami a tous ma demander un Duel
comme bon Duelleur j'ai pas refusé
j'ai Dueller, il se trouve que je gagnais ( quel hasard ... ) et Aikens est parti a l'autre bout du terrain pour interrompre se Duel

je lui ai dit mon gars t'es un tricheur, et je l'ai kicker pour bien lui faire comprendre

il ma repondu je suis pas un tricheur, il ma lamer ( ce lamage la je ne le compte pas, pck je l'ai kicker )

bien des instant apres ( 30 sec ) j'ai lacher avec des gens comme toi les JL ne sont plus se qu'ils etaient autre fois, ils sont decadent et lamers...

Aikens c'est apparament mis en colere et ma dit tu n'as pas a insulter les JL je lui ai repondu je ne les insultes pas personnellement mais toi tu les fait passé pour sa !

a ce moment il entrepri une serie de lamage !

j'ai deux temoin aisni que deux screen qu je mettrai plus tard pour cause je ne suis pas sur le bon PC !

Zee a ete averti tout de suite et ma conseiller de poster sur le forum

alors moi j'aimerai savoir se qu'on fait dans ses cas la ?

je le degomme a chaque fois que je le voit comme un noob ou les JL montre que le regle n'ont pas ete faite pour les voisin ?

Merci a tous de laisser votre reaction et Aikens si tu dit que c'est faux tu prouveras a tous que tu es non seulement un mechant mais en plus un menteur !

perso j'avais rien contre toi avant mais la mon gars je vais pas te lacher si les Jl autorise le lamage t'es pas sorti de l'auberge Wink

P.S. les screens seront mis normalement dans le courant de la journée ou demain cela depend si ma mere veut bien que j'aille sur son PC la ou se trouve les Screens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 15:17

mhhh... Aiken va être sanctionné et peux être même exclu vue qu'il été en période d'éssaye
Shana

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 15:24

ok mais c'est vraiment I robot ?
parce que a se qu'on m'avait il est super pourtant j'ai pas eu du mal en Duel bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 15:26

bon faut prendre des mesures pour sa peut etre pas exclu directement mais je suis pour la sanction . voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 15:56

T'es pas totalement innocent Dark Angel qu'elle est l'intérêt de le kicker parce qu'il est partie avant la fin du duel, ça aussi c'est pas trop accepter chez nous y'a des moyens plus simple comme la discutions plutôt qu'un coup de pied non ? C'est normal qu'il te lamme ensuite ton kick c'était de la pure provocation inutile et après ta remarque il a tous de même chercher a défendre la team car il pensait que tu la critiquais, à mon avis vous êtes l'un comme l'autre coupable dans l'histoire lui n'avait pas a lammer mais toi tu n'avais pas a le kicker juste pour une histoire de duel.
Shana

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 16:15

Citation :
je lui ai dit mon gars t'es un tricheur, et je l'ai kicker pour bien lui faire comprendre

il ma repondu je suis pas un tricheur, il ma lamer ( ce lamage la je ne le compte pas, pck je l'ai kicker)

je suis d'accord j'ai une pare de responsabiliter mais je te ferai signaler que je l'ai kicker pour qu'il comprenne et que je n'es pas insulter la team mais critiquer son comportement et il aurai pu me dire ta gueulle tu es trop con aussi

a la plasse il ma lamer au moins 5 fois et je te ferai savoir que ce que j'ai mis ne me concerne pas que moi

je veux bien allé chercher Ellana et Doel Killer qui ont ete lamer aussi ...

tu me dis go et il sont la tout les deux !

pour finir il etai tout les trois en FFA moi sur un mur en train de regarder j'ai ouvert ma chat box et la je me suis retrouver mort par qui je me le demande ...

c'est bien apres 5-7 minute qu'il est parti et apres 2 M j'ai proposer a mes padawan d'aller sur le serveur des JL pour trouvé des adversaire fort pour s'entrainer mais moi je voulais y trouvé Zee qui je savais qui y etait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 17:16

Bon si il a lammer d'autre personne que toi la oui il est bien le plus fautif et mérite bien une sanctions mais par contre toi tu n'as pas a kicker quelqu'un pour soit disant "lui faire comprendre" c'est quoi cette mentalité tu peux pas simplement t'expliquer, si il y a un chat dans JK2 c'est bien pour pouvoir discuter, à l'avenir évite d'agir comme ça si tu fais sa a tous le monde ta remarque je cite "avec des gens comme toi les JL ne sont plus se qu'ils étaient autre fois, ils sont decadent et lamers..." s'applique aussi à toi.
Shana

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 18:36

d'accord avec mais je ne l'ai pas tuer !
un kick c'est rien un lame pour tuer c'est autre chose !
et je pense que je pourrai allé sur l'ordi de ma mere se soir deonc mettre les screens
Xanarz

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 19:49

je suis d'accord avec Sheriu, bien que tu sois peut etre "moins" fautif que lui, la raison du kick ne me semble pas valable pour autant. je pense que vous avez chacun vos torts, mais il serait plus sage d'attendre une réaction de Aiken a mon humble avis, avant que le conseil ne prenne sa décision.
Deagle

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 20:14

Je dirais qu'Aiken est quelq'un de très turbulant mais ça n'est pas un défaut. Sur ce fait là il est en tort mais je suis d'accord avec Sheriu.
Être dans un clan, c'est pas faire du ping-pong. On discute et on s'arrange comme des grands.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:08

De toute façon pour Aiken on va d'abord attendre sa version des faits puis on verra en conséquence mais quoi qu'il arrive on le bannira pas de la team pour son geste, on est pas comme sa après tous il a été un peu poussée même si il aurait pas dut faire sa il risque sûrement un avertissement et peut être une petite sanctions sans plus.
Aiken

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:11

Bon se n'ai pas grâve j'ai pris ma déscision je me casse car on me lame je lame aussi mais j'ai des raisons pour que je lame vous croiyez que je lame pour le plaisirs nan je lame car on me provoque car ya des choses que j'aceepte pas comme on me déteste tous sa je le ces bien vous étes tous comme bebel je le ces bien depuis que je me suis inscrit ici j'ai compris votre jeu vous ne me voulez pas dans le clan car on dit que j'ai eu des critique et tu te trompe angel je suis bon en duel la preuve je progresser même pas pour battre knight en ce moment je le bat en duel pas tous le temps mes parfois et j'ai fait un duel comme ça pour m'amuser car je n'avait rien na faire , depuis que j'ai quitter la sL tous le monde ma critiquer comme lamer vous croiyez que j'aceepte moi sa non si vous seriez a ma place vous aurais fait quoi vous énerver a lame car je déteste que l'on me trâite de lamer on dit même que je suis un pure lamer , mes se n'ai pas vrait je lame juste parce que ya une raison mes cette raison vous la savait pas regardez se que vous faite sur le jeu quand quelqu'un vous lame par exemple vous vous venger tous simplement parce que on vous a lamez tous simplement pour ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:13

quand on accepte pas un duel on lame pas , tu devrais comprendre on dit non c est pas pour sa que tu lames !
Aiken

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:26

Tu na même pas dit non alors qu'est que tu parle toi.
Xanarz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:31

Je pense que le plus sage est d'attendre Zee désormais. Les deux parties se sont exprimées, rien ne sert de rajouter de l'huile sur le feu, ou de vouloir les etouffer, alors qu'elle désire respirer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:46

Aiken quand on me lamme moi je ne me venge pas, mais bon je peux pas t'en tenir rigueur la c'est selon la maturité et la mentalité de chacun.
Par contre ne dit pas que tous le monde veut que tu partes, si c'était le cas on t'aurais même pas pris chez les JL comme on l'avait fait chez les EF après ton comportement qui selon ce que j'ai put voir a tous de même changer mais quoi qu'il arrive tu fais ce que tu veux Aiken si tu veut rester ou partir libre a toi de faire ce que tu pens être le mieux.
ZeeRowen
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 21:56

Je pense la même chose que Sheriu.

Sauveur, conquérant, héros, bandit. Vous êtes tout cela et plus, Revan, et pourtant vous n'êtes rien. Finalement, vous n'appartenez ni à la lumière ni aux ténèbres. Vous serez seul à jamais. -Dark Malak
http://jedi-league.populus.ch
Aiken

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 22:02

Moi je veux rester car je me sens bien ici et je voudrais partire car on me provoque et donc j'aime pas ça et ces pour cela que je lame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 22:17

Bien donc la prochaine fois plutôt que de lammer vient nous prévenir qu'on ta provoquer, on chercheras a savoir pourquoi et a arranger les choses avec la personne concerner bien que maintenant même si tu restes, on peut pas fermer les yeux sur ce que tu as fait donc on verra bien au prochain conseil ce que l'ont décideras pour toi mais soit sur qu'on ne te banniras pas pour sa de la team.
Aiken

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Sam 27 Oct - 22:48

D'accord j'aurai une saction ?
Shana

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Dim 28 Oct - 12:37

Aiken hier tu as essayer de presenter t'es excuse mais en priver
tu vois je suis pas si salaud je t'ai pas repondu ( non mais en faite sa c'etait salaud )

mais j'ai fait sa pour que tu me le demande ici comme tu ne le fais pas ben je reponds a ta questio d'hier
Oui j'accepte t'es excuse et je presente les mienne pour mes propos ainsi que mon kick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Dim 28 Oct - 15:51

Bah Dark Angel pourquoi Aiken devrait le dire sur le forum nous on est pas concerné c'est uniquement entre vous 2 enfin maintenant c'est fait alors tant mieux et n'en parlont plus, j'espère au moin que sa servira d'exemple il est toujours plus simple de s'excuser plutôt que de faire des histoires qui ne rime à rien.

Aiken pour une sanctions on en parleras au prochain conseil, tu verras bien à ce moment la.
Shana

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Dim 28 Oct - 18:48

euh ...
j'ai sais pas, je trouvais que s'etait mieux que vous le sachiez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Dim 28 Oct - 19:58

Oui bien sur mais vous pouvez vous excusez entre vous et juste venir nous dire que sa c'est arrangé tous simplement c'est mieux que de na pas répondre la première fois qu'ont demande pardon.
Shana

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   Dim 28 Oct - 20:19

lolilol

oki je m'en souviendrai ( en esperant que sa n'arrive plus jamais )

lol!

Twisted Evil qui offre le champagne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lameurs sont ils punient ?   

Les lameurs sont ils punient ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant