Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les membres des >JL<

Aller en bas 
+4
Hoth
ZeeRowen
Deagle
Aiken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

Aiken a écrit:
Hors sujet on reste sur le sujet que l'on parle. Merci bien Very Happy

Hem hem... Et c'est toi qui dit ça ? Shocked

Aiken a écrit:
ces donc pour ça que je suis venu ici pour juste copier vos mouvements en duel ou autres si non je ne serait pas la ^_^

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

moi moi non plus j ai aps piger sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:30

Drayy tu peut éviter ce genre de réponse inutile, la c'est du flood donc évite s'il te plait de poster pour ne rien dire et Aiken plutôt que de détourner la conversation tu ferais mieux de prendre en compte les conseil de Xanarz c'est vrai que tu n'es pas très compréhensible relit toi et corrige avant de poster ton message tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:34

Bon je vait vous le dire je suis I*robot même que l'on ma pas pris avant que la JL soit détruite je suis venu juste pour reprendre mon entrainemment et après je ne ces pas se que je ferais donc quand j'ai dit ''ces donc pour ça que je suis venu ici pour juste copier vos mouvements en duel ou autres si non je ne serait pas la ^_^'' ben c'était pour de l'entrainemment juste qauand je vous voit faire des mouvements j'éssaye juste de les copier comme quand j'était sL ces comme ça que j'ai progresser sur JK2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:52

Aiken a écrit:
Bon je vait vous le dire je suis I*robot même que l'on ma pas pris avant que la JL soit détruite je suis venu juste pour reprendre mon entrainemment et après je ne ces pas se que je ferais donc quand j'ai dit ''ces donc pour ça que je suis venu ici pour juste copier vos mouvements en duel ou autres si non je ne serait pas la ^_^'' ben c'était pour de l'entrainemment juste qauand je vous voit faire des mouvements j'éssaye juste de les copier comme quand j'était sL ces comme ça que j'ai progresser sur JK2 Very Happy

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que copier les mouvements fait progresser... Il faut de l'originalité et être imprévisible sinon tu as aucune chance une fois qu'on connait ta technique, "caméléon" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:43

dsl sheriu , yop i robot meme si je savais que c etait toi et je l ai pas dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

Tout comme power il na rien dit jusquà maintenant mes il na rien dit toujour Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:19

Moi aussi je savais que tu étais I*Robot et je n'ai rien dit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

Arf ! Suspect comment tu le savait j'ai dit que a Drayy et Power ... Hmm pas normal sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

les IP sa existe aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

Suspect Je n'avait pas du tous penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:12

Bon nous avont un grand problèmes nous avons un membres qui s'apellent Dark_Angel et qui et donc un traîte il ma dit que les >JL< ne sont plus du tous comme avant que nous sommes des noobs et lamers , et donc il porte le nom de ''DARK'' eux qui portent se nom ce sont des sith se nai donc pas un Jedi il nous as trahis et vue que je voulais plus dueler comme je savait qu'il allez gagnez je me suis enfuit et donc après je suis revenu il à commencez , a me kicker donc elle ma parlez comme si j'était son chien et donc moi je me suis défendu en parlent mais j'avoue , que moi j'ai lamez en tant que Jedi je ne devrait pas le faire je suis vraiment sincèrement désoler pour celà mes je vous promet que sa ne ce reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : lomme ( dans le nord ^^ )
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

au prochain conseil j'aurais qq truc a dire sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:28

D'accord quand tu veux Horus tu peux même le dire ici aussi ça ne me dérange pas si tu as des choses a te reprocher tu peux sa ne me vexeras pas lol! car si tu croit que sa va me faire peur lol! tu doit te tromper Laughing même moi je doit dire des choses sur toi car je t'ai pas oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:40

C'est pas des menaces Aiken alors inutile de croire que c'est pour te faire peur c'est pas le but alors abstient toi de faire ce genre de remarque Horus est maitre tu lui doit un minimum de respect et en parlant de conseils si Hoth passe par la pourquoi ne pas en faire un ce week end on a pas mal de chose a mettre au point notamment sur les idées qu'ont avait commencer a parler dans la partie maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken

Aiken


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2007

Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

Bon sheriu je ces pourquoi ils dits que il veux dire des choses sur moi.Je peux dire qu'il a L**E et que je lui et dit d'arrèter avec le code E*P mes il a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:58

Et bien se genre de problème il faut le signaler a Rowen en MP pour que vous en discutiez inutile de poursuivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres des >JL< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres des >JL<   Les membres des >JL< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres des >JL<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skins utilisées par les membres de la JL
» MESSAGE POUR TOUT LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: