Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement -=]Dragonn[=-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=]Dragonn[=-

-=]Dragonn[=-


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:25

Bon ba voila j'espere que vous vous souvenez de moi et donc j'aimerai reintégrai la JL
j'espere que vous m'accepterez Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Modérateur
Modérateur
Aelita


Nombre de messages : 124
Localisation : Lyoko
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Membre du Conseil
Sous-section: Aucune

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Salut Dragon,

S'il te plaît lis ceci : https://jedi-league.superforum.fr/RPG-f37/A-lire-avant-de-poster-t413.htm et ceci : https://jedi-league.superforum.fr/Regles-f36/REGLES-DU-CLAN-t411.htm afin de connaître les modifications apportées aux règles du clan et faire un recrutement digne de ce nom Wink

Que la Force soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=]Dragonn[=-

-=]Dragonn[=-


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:04

D'accord je le lirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:08

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=]Dragonn[=-

-=]Dragonn[=-


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:32

Merci de m'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:48

On attend ta fiche de recrutement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
-=]Dragonn[=-

-=]Dragonn[=-


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:23

ok la voici

Age: 12 ans
Nom: Dragonn
Couleur de sabre: Bleu
Qualité Physique: Normal pour son age
Qualité Morale: Rusé, intelligent, ordonné, résistant, fort...
Skin: Ce que je fais ( je n'en fais pas beaucoup) , ce que je télécharge ou ce du jeu.
Maître: Personne pour l'instent il me semble
Padawan: Aucun
Biographie: Agé de douze ans, Dragonn et envoyé en mission de surveillement par la République sur Corbo, une planéte de minerais.Mais alors qu'il y arrive, il trouve la planéte vide, personne ne vit, Dragonn trouve cela bizar mais d'un seul coups il voit le plus gros Léviathan qu'il n'est jamais vu ( d'ailleur il n'en n'a jamais vu un seul ), il dut le combatre a mort mais alors qu'il perdait espoir il eu une idée, cette idée aller lui sauver la vie. Il commenca a faire dechainer les éléments de la nature sur ce Lévianthant et la foudre frappa le sol qui s'écroula sous le monstre, mais Dragonn tomba avec lui mais en dessous ce trouver la lave et pendant que le Lévianthan tombait Dragonn reussit a attérir sur le sol et il entendit le cri le plus abominable qu'il n'est jamais entendu ( cette fois il en avait entendu des cris ) et alla rapporter ce qu'il avait endurer et ce qu'il avait vu a la République et c'est comme cela qu'il devient Membre de la JL ( si il l'accepte et je l'espere bien ^^ ) et il devient Novice ou Padawan ou encore un autre rang selon Zee Rowen qui en decidera ^^...

Voila a vous de fair ma candidature merci .
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:19

Tu t'es trompé c'est dans la section RPG qu'il fallait mettre la biographie de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





recrutement -=]Dragonn[=- Empty
MessageSujet: Re: recrutement -=]Dragonn[=-   recrutement -=]Dragonn[=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement -=]Dragonn[=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Recrutement-
Sauter vers: