Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tutoriel admin avec le mod ds online jk3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto

naruto


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/06/2007

tutoriel admin avec le mod ds online jk3 Empty
MessageSujet: tutoriel admin avec le mod ds online jk3   tutoriel admin avec le mod ds online jk3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:24

bonjour a tous je suis un tres ancien membre de ce clan j' aimerais savoir comment etre admin sur mon serveur local avec le mode ds online
je voudrais savoir les commandes a insert dans la console pour etre logger comme admin
j' attend votre réponse avec impatience
merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

tutoriel admin avec le mod ds online jk3 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel admin avec le mod ds online jk3   tutoriel admin avec le mod ds online jk3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:00

Bonsoir à toi,

J'avoue être ravie et aussi très surprise de voir un nouveau message sur le forum après tout ces mois sans activité =)

J'ai tourné la page, je ne joue plus, trop écoeurée des dernières expériences vécues, même si des fois ça me manque un peu et, dans ces cas-là, je joue en solo ainsi qu'en local pour tester des nouvelles maps ou des nouveaux skins.

Donc, pour répondre à tes questions, je savais parfaitement les réponses mais je ne m'en souviens plus étant donné que cela fait longtemps que je n'ai plus fait de serveur avec le Mod DS Online et je pensais sincèrement qu'il y avait un tutoriel de ce Mod sur le forum mais visiblement ce n'est pas le cas, voici alors un lien pour télécharger le tutoriel en anglais :

=> http://jediknight3.filefront.com/file/Server_Hosting_Tutorial_DSOnline_v132;84350 <=

En espérant que tu trouves ce que tu cherches et que la Force soit avec toi =)

Zee Rowen.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
 
tutoriel admin avec le mod ds online jk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel sur Photofiltre : Comment créer un sabre laser ?
» Admin
» RATER L'ADMIN
» Slayers Online MMORPG !
» problème avec jedicouncil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Tutoriaux-
Sauter vers: