Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sénat des clan jka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelibaer

Aelibaer


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010

Sénat des clan jka Empty
MessageSujet: Sénat des clan jka   Sénat des clan jka Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:22

Bonjour.

je me présente :
je suis Aelibaer, fondateur du Sénat Intergalacitque des Team de JKA

voilà, j'ai fonder un sénat d'entre aide aux clans de Jedi Knight : Jedi Academy, pour règler conflit, organiser des tournois sur grrande echelle, avoir une vision des joueurs non pas seulemnt français, mais je veux étendre mon projet sur les joueurs de "JKA" de toutes nationnalité !
enfin.. hum..; je dit joueurs... non, enfin si mais pour le moment, comme je me lance dans se projet seul, je préfère me limité à certains groupes composés de joueurs : les clan ! ( ^^ )

donc voilà le lien : http://senateofjka.forumactif.com


je veux juste mettre au clair des choses :
touut membre de clan peut s'inscrir en précisant son clan mais avant, le clan/team doit être enregistrer DANS le forum par un membre des deux plus haut grades de son clan/team ( de préférence, le fondateur ou le dirigeant ( souvent même personne ))
merci de bien vouloir prendre en compte tout ce que je vous ai dit.

je cherche bcp de forum ou alliance comme la votre. donc si vous voulez me contacter : clarity.dark@laposte.net ( ^^' )
je ne répondrait pas forcément à vos avis sur se forum, mais je verrez si vous vous inscrivez.
merci

Aelibaer

PS : BONNE ANNEE 2010 !!

PS² :svp, faîtes passer le message à d'autres team que vous connaissez... ( amies ou ennemies xD )
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Sénat des clan jka Empty
MessageSujet: Re: Sénat des clan jka   Sénat des clan jka Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:55

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de te l'apprendre mais le clan de la Jedi League a été dissous depuis quelques temps déjà. Mais, si tu cherches des clans sur JK3, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur le forum de la HCF :

==> http://clanhcf.alloforum.com/ <==

Toutefois, les portes du forum de la Jedi League te seront toujours ouvertes si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils concernant le jeu, étant donné qu'il est maintenant consacré aux tutoriaux et autres renseignements sur Star Wars. Merci d'être passé, reviens quand tu veux et que la Force soit avec toi. Smile

PS : Bonne année 2010 à toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
 
Sénat des clan jka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Clan =|WoJ|=
» [Annonce] Nouveau Clan ]OP'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Jedi Knight : Jedi Academy-
Sauter vers: