Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Jedi League ferme ses portes, désolée !

Aller en bas 
+2
Kurtz Rodav
ZeeRowen
6 participants
AuteurMessage
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

Trop c'est trop, j'en ai vraiment ras le bol qu'on me prenne pour une imbécile. Le clan a perdu tout en quoi il existait à ses débuts et je suis vraiment déçue. Certains diront que c'était à cause de moi que ça a coulé bien entendu mais quelle importance cela peut-il avoir maintenant ? Il y a des limites qu'il ne fallait pas dépasser et, hélas pour tout le monde, certains l'ont franchi. La Jedi League aura vécu des bons jours, comme des mauvais, et je remercie ceux qui auront participé à l'aventure jusqu'à aujourd'hui. La JL est morte, vive la JL.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

Note importante :

Je décline toute responsabilité des actions malveillantes que pourrait causer le clan appelé "La Coalition Renégate". Certains membres de ce clan s'amusent à me surnommer "Staline" sur leur forum et je trouve cela vraiment déplorable. Sur ces belles paroles, ma foi fortes enrichissantes, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

PS : Le forum (je précise bien le FORUM et non le clan qui lui est bel et bien mort...) réouvrira bientôt ses portes pour les tutoriaux et autres topics consacré à Star Wars, mais seulement une fois que j'aurais passé un bon coup de balai dessus, merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:50

Pour information :

Comme vous pouvez le voir, le dernier membre enregistré sur le forum CR est "ZeeRowen" mais sachez que ce n'est pas moi, je m'enregistrerais jamais sur un forum où on ne fait que me critiquer et me casser, il s'agit de Shadows qui s'amuse une nouvelle fois à se faire passer pour moi. Merci de votre attention.

Par ailleurs, je tiens à vous signaler que les portes du forum sont de nouveau ouvertes et que bientôt de nouveaux tutoriaux seront rédigés dans la partie prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Kurtz Rodav

Kurtz Rodav


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : Korriban
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

Dommage quand meme que la Jl ferme ses portes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:56

Je suis navrée d'en avoir été jusque là mais c'était la meilleure solution à prendre vu les disputes qui régnaient sur le forum. C'est vraiment dommage d'avoir eu à prendre une telle décision, même si je l'ai prise avec amertume, je ne la regrette pas car rien n'est éternel et que les chemins doivent se séparer tôt ou tard. Les Renégats ont été à présent supprimés du forum et celui-ci va pouvoir repartir de bon pied avec, je l'espère, les tutoriaux et autres sujets concernant JK2, JK3 et Star Wars en général. Je pense également rajouter d'autres rubriques mais je réfléchis encore sur les sujets que l'on pourrait aborder. Si jamais quelqu'un a des idées pour améliorer le forum et/ou le site, je l'invite à les poster ici et je l'en remercie d'avance pour sa participation. Que la Force soit avec nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:31

Et si on relancais la JL sans les boulets ? =D

Je vise personne, celui qui se reconnait c'est qu'il l'est tongue Les boulets
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:44

Proposition vraiment alléchante j'avoue ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
sayan

sayan


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 11/06/2008

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:38

La fermeture d'un clan est tjrs désolante pour certaines personnes et d'autres s'en réjouissent.
Un grand forum star trek vient de fermer à cause de mauvaises personnes qui s'enregistraient pour foutre la merde alors qu'il allait feter ses 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:29

Oui c'est bien vrai... Et cela fait toujours de la peine de voir à quel point les gens peuvent changer du jour au lendemain et les voir tout faire pour nuire aux autres... La crise d'adolescence est sûrement pour quelque chose il n'y a plus aucun doute à ce sujet... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Bleater
GROS BOULET
Bleater


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:28

le clan "uni" avais l'air bien, c'est domage :/
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

Oui à une époque il était bien, j'en garderais toujours des bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Stormi

Stormi


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Chez Alain Bézu
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Maître
Sous-section: Jedi Gardien

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

Je vois que le clan est mort c'est bien dommage ... moi qui comptais revenir en période de vacances ... Sad
Sinon c'est vrai il y a eut beaucoup de bons souvenirs dont je me souviendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:46

Vraiment désolée Stormi mais t'inquiète pas ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de jouer et je fais régulièrement un serveur sur les jeux. Contacte-moi sur MSN pour en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Contenu sponsorisé





La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Empty
MessageSujet: Re: La Jedi League ferme ses portes, désolée !   La Jedi League ferme ses portes, désolée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jedi League ferme ses portes, désolée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi League RIP
» Jedi league RIP
» Devenir partenaire avec la Jedi League
» Journal de la Jedi League [1]
» Site Jedi League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: