Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shana ( angel )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:14

ZeeRowen a écrit:
210 est mon Padawan depuis le début et j'ai bien l'intention de continuer à le former et à lui faire passer les Epreuves bientôt.

Je l'avais oublié effectivement reste donc Alamior et pour toi Angel, moi je te proposerais d'attendre un peu comme on fait avec tous "nouveau" avant que tu es un Maitre et puis pareil, attendre un bon moment avant de changer de grade ya pas de raison que tu change de grade en 2 semaines alors que pour la plupart il aura fallut 3-4 mois pour y parvenir, d'ailleurs quand tu passera les test de Chevalier on pourrais aussi les faire passer a Drayy, il est également dans la team depuis un moment mais faudrait encore en discuter sachant que je fait juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:46

Angel a quitté la JL et je crois qu'il comprend qu'il ne peut pas revenir tout de suite avec le même grade qu'avant; mais il demande à repasser les épreuves, je trouve que là-dessus la Jedi League est parfois un peu lente. Ca fait déja une semaine (période de vote) qu'il poste des messages sur le forum, pas la peine non plus d'attendre plusieurs mois de bien vouloir lui "pardonner" d'avoir quitté le clan. En tant qu'ancien et à la fois nouveau Jedi Gris, Angel devrait avoir une période d'essai de une semaine et demi environ sur le jeu, avec un Maître qu'on lui désigne, et là ce Maître décide si Angel a les compétences nécéssaires pour retenter le passage de grade, ce que je ne doute pas vu qu'il a déja été mon Padawan Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:04

En tant que nouveau il doit repartir a 0, c'est pas une histoire de pardon mais quand on décide de quitter un clan on renonce a tous son statut et si on décide d'y revenir il est normal d'être considéré en nouveau et de faire comme tous nouveau, attendre et faire ce qu'il faut pour voir son grade augmenté comme tous le monde la fait jusqu'à maintenant sinon pourquoi avoir fixer un règlement dans la team.
Je trouverais pas sa normal qu'au bout de quelque semaine il commence déjà les tests pour passer Chevalier, si on prend le cas d'El Bleater qui est le plus récent a être devenue Chevalier, il a été recruté en Novembre puis a eu un Maitre en Décembre et c'est seulement en Juin qu'il est devenue Chevalier et tu trouverais sa normal toi qu'un autre nouveau le devienne en quelque semaine ?
Drayy aussi est un Jedi Trainer et depuis plus longtemps qu'Angel et c'est pas pour autant qu'il est devenue Chevalier.
Nan moi je garde ma position qui est non pour le moment après si tous le monde est d'accord pour voir Angel commencer des épreuves pour devenir Chevalier, je m'y plierait sans broncher mais si la majorité refuse il faudra qu'il accepte ce choix et je le dit encore mais je n'ait rien contre Angel, je veux juste que le règlement et les égalités entre membres soit respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

Je suis en acore avec Shériu, j'atendrai le temps qu'il faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:04

J'appuie Sheriu, il y aurait trop de contradicitions avec ce pourquoi on a bien gueulé récemment et de contradictions avec la règle fondamentale de l'égalité parce qu'à ce moment là pourquoi ne pas attribuer un passage à tous les anciens qui reviennent ?

Donc, mon avis est également négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:07

^^

Aucun probleme =)
Les raisons sont valabent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:25

Note bien que c'est pas par animosité Angel mais par simple bon sens = |
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:57

Ne t'inquiete pas, =) je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:39

Merci de ta compréhension, Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:42

Aucun probleme ^^
Tu n'as pas besoin de me remercier, je trouve sa normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:31

Je trouve ca un peu bizarre quand même moi...

Angel quand il faisait parti du clan a déja eu à attendre pas mal de temps (je suppose en tout cas, je crois que j'étais absente pendant ce temps là). Alors redevoir attendre plusieurs mois...

Après, je me plie moi aussi à la majorité, mais mon avis est Positif Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:38

Enfaite si tu relis les regles il met mis que si je quitte et que je reviens je redevient un nouveau pour le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:37

Dia a écrit:
Je trouve ca un peu bizarre quand même moi...

Angel quand il faisait parti du clan a déja eu à attendre pas mal de temps (je suppose en tout cas, je crois que j'étais absente pendant ce temps là). Alors redevoir attendre plusieurs mois...

Après, je me plie moi aussi à la majorité, mais mon avis est Positif Sifflote

C'est dans le réglement Dia, tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:45

Le réglèment peut être changé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:05

Dia a écrit:
Le réglèment peut être changé Rolling Eyes

La team fonctionne bien quand il est respecter alors pourquoi le changer, on va pas modifier une régle pour faire plaisir a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:54

Dia, je désire suivre cette regle alors n'incite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:15

Je finis en disant que ce n'est pas pour une personne. Je dit sa pour les anciens membres qui désirerait revenir.

Maintenant vu que je ne veut pas que ca parte en dispute, et pour ne pas m'énerver...j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

Dia a écrit:
Je finis en disant que ce n'est pas pour une personne. Je dit sa pour les anciens membres qui désirerait revenir.

Maintenant vu que je ne veut pas que ca parte en dispute, et pour ne pas m'énerver...j'arrête.

Sa reste a débattre ya du pour comme il y a du contre si Rowen a décider de faire cette règle, c'est pour que les membres ne s'amuse pas a vaciller entre la Jedi League et une autre team en se disant que de toute façon si la team vers laquel ils vont ne leurs plaisent pas ils pourront revenir dans la JL et ils retrouverons leurs statue comme si rien n'avais changé, sa pousse un peu les membres a réfléchir avant de quitter une team pour une autre mais tu as le droit d'être contre, je vois d'ailleurs pas pourquoi tu devrais t'énerver alors qu'on ne fait que discuter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

Shériu, je vois pas le " pour " que tu as mensionner, tu pourrais t'expliquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:05

Shana a écrit:
Shériu, je vois pas le " pour " que tu as mensionner, tu pourrais t'expliquer ? ^^

Simple façon de parler la j'ai indiquer pour moi l'intérêt de la règle mais Dia a un point de vue diffèrent du miens donc disons que moi je vois le pour de cette règle et Dia le contre.

PS: Pas d'accent a Sheriu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:33

excuse moi et oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dia

Dia


Nombre de messages : 521
Localisation : Dans le temple de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:38

Je m'énerve rapidement Sheriu ^^

La JL ne reprend pas comme ca un membre qui vient de quitter le clan et qui deux jours plus tard demande à rentrer ! Si un membre que je n'apprécie pas particulièrement fait ca, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:39

Plus simple alors, faisont un vote parce que de la facon dont le dit Dia, il y a du bon je trouve non ?
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:42

Justement non, c'est la pire manière de le faire : je t'aime bien t'es favorisé, je t'aime pas va crever. C'est à dire qu'on aura une sélection totalement subjective, donc les membres ne sont plus sur un pied d'égalité, donc il y a des tensions, donc des disputes, donc des bans et j'en passe et des meilleures. Non vraiment, même si notre système n'est pas proprement démocratique, le favoritisme c'est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:50

Mmm... tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana  ( angel ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shana ( angel )   Shana  ( angel ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana ( angel )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» abesnce angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Recrutement-
Sauter vers: