Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre system d'exploitation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous plutôt Windows, Mac ou Linux ?
Windows
Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_lcap275%Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_rcap2
 75% [ 15 ]
Mac
Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_lcap25%Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 1 ]
Linux
Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_lcap220%Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 4 ]
Autre (expliquer quoi)
Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_lcap20%Votre system d'exploitation - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:28

quand on aime on ne compte pas Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:32

Super d a écrit:
et même cette carte graphique de 4Go, c'est un CG qui vas gravité vers 2000€ (Mini) et qui est une CG de PRO...

faut que je poste DEUX FOIS le même message pour que tu le lise Elbeater ? -_-

Cette carte graphique ne se vend pas a la fnac Rolling Eyes et AUCUN particulier n'en as l'usage. Elle est fait pour des PRO qui font de la 3D Ultra poussé, Je pense par exemple a des effets spéciaux type Transformers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:49

Désolé, Super d Embarassed

Bah, elle doit bien se trouver sur Internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

Il faut savoir un truc, c'est qu'une super carte graphique toute seule ça sert strictement à rien, il faut qu'elle soit optimisée pour ton PC, genre celle-ci fera ramer ton PC sans lui apporter grand chose à part beaucoup de ralentissement. Et pi' entre nous, tu n'as pas vraiment besoin de ça. J'ai un PC vieux de 7ans avec un GeForce 6 dedans, c'est de la merde mais j'arrive à très bien m'en sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:06

Ca, ça dépend -_-'

J'ai une 8800GT, elle est géniale, mais putain qu'est-ce qu'elle fait comme barouf -_-'

Donc quitte à changer de carte graphique, autant en prendre une bonne, pour faire tourner les meilleurs jeux sans ralentissement et avec une qualité de ouf.

Au passage, ma config système :

Intel Core 2 Quad Q6600
2Go de RAM (je vais faire étendre à 4 bientôt)
680Go de DD
nVidia GeForce 8800GT
Windows Vista Ed. Familiale Premium
Ecran 19" 4/3

Je pense qu'en étendant la RAM ça fait quand même une (très) bonne machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

"Mouhaha"

Que ça a dire -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

Super d a écrit:
"Mouhaha"

Que ça a dire -_-...

Gné ? confused

EDIT : j'ai peut-être compris un peu trop tard.

NON, môssieur Super d, moi je n'ai pas un ordinateur type grosse machine de 25To de DD, 8 cœurs cadencés à 10Ghz chacun et 260Go de RAM !! Je n'ai 'juste' qu'une putain de machine que j'ai payée moi-même et qui me va bien, et surtout, qui fait fonctionner les meilleurs jeux sans broncher et à une qualité MAXIMALE !! Donc si tu as quelque chose à redire, dis-le clairement !!

On va juste dire que j'en ai ras-le-c-- que tu te foutes de ma g----e à chaque fois que je dis quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:44

Tant mieux Elbeater que tu n'ai pas la config que tu décrit là, sinon je t'aurais encore plus pris pour un crétin Rolling Eyes

Je disait "Mouhaha" en pensant a la futilité d'une telle chose, Faire tout un machin autour de sa config, ce qui revient a jouer a celui qui as la plus grosse que l'autre, chose que je déteste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:53

Je justifiais juste le fait que ma config supporterait une telle carte graphique. Je n'en vantais aucunement la puissance.

Sympa pour le "je t'aurais encore plus pris pour un crétin"...
Revenir en haut Aller en bas
Alamior

Alamior


Nombre de messages : 864
Age : 30
Localisation : Planete Coruscant
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Grade: Padawan
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:09

vous pourrissez mon topic, allez vous disputez ailler
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:02

Pour revenir au sujet :

Pour ma part je possède 4 PC, tous sous Windows, 3 tours (98, XP et Vista) et 1 portable (Vista).
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:28

tu nous les aura tous fait , te manque le 95 XD et millenium x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:54

Tu déconnes Power, mais j'ai connu Windows 3.4 xD. Pour ma part je tourne sous XP, qui est selon moi le meilleur OS jamais paru. J'suis tenté par Linux mais bon, avec ma bestiole (moisie je précise, et David pourra continuer à se foutre de ma gueule :p) faire Windows + Linux c'du suicide et j'ai besoin de Windows. Voilà voilà. Sinon moi les disputes pour la config' ça me fait penser aux gros nazes qui parlent de leur queue...En fait finalement, tout est une histoire de vitesse xD (ou pas.)

Bonne nuit les petits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:19

Super d a écrit:

Je disait "Mouhaha" en pensant a la futilité d'une telle chose, Faire tout un machin autour de sa config, ce qui revient a jouer a celui qui as la plus grosse que l'autre, chose que je déteste Very Happy

Ha nan Tjill, cette comparaison je l'ia déjà fait y'a moins de six poste, faut rendre a césar David ce qui est à David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:27

Alors je vais casser un peu l'ambiance Very Happy

Je tourne sous Windows Seven Milestone 3 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre system d'exploitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre system d'exploitation   Votre system d'exploitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre system d'exploitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage votre personage preferer dans star wars
» Votre duel préféré ?
» Mais que font donc les icônes de votre PC... la nuit ?
» Quel est votre épisode de la saga Star Wars préféré ?
» Quelle est votre couleur de lame de sabre laser préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: