Jedi League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi League

Forum de la Jedi League, ancien clan sur Jedi Outcast et Jedi Academy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je quitte la jl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avatar

Avatar


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

je quitte la jl Empty
MessageSujet: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:13

bonjour a toutes et a tous je quitte la JL pour la X-easy
ma progression dans la JL est terminé mais sa veut pas dire que je vait pas vous rendre visite Smile
au revoir a tous ^^ et merci pour mon sejour passé avec vous

Avatar


@+ la Jedi League
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:01

Je te souhaite une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:27

Il me semble que tous ceux qui ont quitté la JL l'ont regretté après, je suis plutôt partisan du fait de rester, d'autant que Drayy est revenu de chez X Easy. Vous ne tirez pas d'enseignement de vos erreurs, c'est bête.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:32

Bonne coninuation avatar


Heu moi nop je suis pas revenu de chez X easy Tjill Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:02

C'est pareil t'es parti et t'es revenu, pourquoi chercher midi à quatorze heure, Power, toi Drayy et d'autres dont moi-même sont partis de la JL et sont revenu, franchement les gens vous servez à rien, vous réfléchissez pas, le seul truc qui vous intéresse c'est d'avoir un grade élevé alors quand ça avance pas assez vite à votre goût vous partez, une fois que vous avez intégré un clan de merde 1 mois après vous le quittez et revenez ici en pleurnichant pour qu'on vous réintègre, c'est tout, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

Tjill n'a pas tort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Tjill a écrit:
C'est pareil t'es parti et t'es revenu, pourquoi chercher midi à quatorze heure, Power, toi Drayy et d'autres dont moi-même sont partis de la JL et sont revenu, franchement les gens vous servez à rien, vous réfléchissez pas, le seul truc qui vous intéresse c'est d'avoir un grade élevé alors quand ça avance pas assez vite à votre goût vous partez, une fois que vous avez intégré un clan de merde 1 mois après vous le quittez et revenez ici en pleurnichant pour qu'on vous réintègre, c'est tout, ça m'énerve.

C'est pas faux mais on peut pas non plus forcer les gens a rester, après tous ils savent que si ils décident de revenir ils devront repartir a zéro et donc attendre encore plus longtemps pour espérer gagner en garde, faudrait juste que certain réfléchisse un peu plus avant de partir pour finalement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:46

Tjill a écrit:
Il me semble que tous ceux qui ont quitté la JL l'ont regretté après, je suis plutôt partisan du fait de rester, d'autant que Drayy est revenu de chez X Easy. Vous ne tirez pas d'enseignement de vos erreurs, c'est bête.. =/

Ce n'est pas Drayy mais Power qui est revenu de chez X Easy... D'ailleurs il rejoint de nouveau ce clan car il m'a envoyé un MP pour me dire qu'il quittait une nouvelle fois la JL... Les jeunes d'aujourd'hui sont de vraies girouettes ma parole... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

non Tjill rien avoir avec le lvl de jeu pck sans me venté je suis assez bon ^^ mais déjà pour la fondation de Pada on a fait 2 video , j'ai quitté JL pas pour avoir du lvl mais pck je trouve que c'est "inacitf" au niveau de JK :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:38

Pow3r a écrit:
je trouve que c'est "inacitf" au niveau de JK :/

J'avoues qu'il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Che a écrit:
Pow3r a écrit:
je trouve que c'est "inacitf" au niveau de JK :/

J'avoues qu'il a pas tord.

Je dirai même, il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
ZeeRowen
Admin
Admin
ZeeRowen


Nombre de messages : 3252
Age : 43
Localisation : Académie de la Jedi League sur Naboo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Grade: Aucun
Sous-section: Aucune

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:45

Les choses ont changées depuis quelques temps j'en ai bien peur... J'ai la désagréable sensation qu'il n'y a plus la motivation comme avant... Et puis quand c'est la période scolaire la plupart des membres sont tous occupés par les cours et quand c'est les vacances ils partent tous en vacances... Conclusion : ils ont toujours quelque chose à faire et donc ils ne sont pas disponibles pour venir jouer sur JK... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-league.populus.ch
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:32

On va essayer d arranger tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:23

On a pas tous 13 ans et franchement après 2ans de JL je peux pas vraiment dire que je sois encore motivé pour JK2, la JL m'est presque indispensable puisque le forum est quand même un putain de lieu d'échange et il y a beaucoup de monde dessus, pour ce qui est du jeu, je suis partant pour rejouer et tout, mais organisons nous plutôt des parties pendant les vacances en essayant de réunir un max de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

Oep et pk pas des pti tournois et des ptites choses comme sa sa motives bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
>JL<Elodie[C]

>JL<Elodie[C]


Nombre de messages : 679
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
Grade: Chevalier
Sous-section:

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:04

Ouai ! C'est sa quil faudrait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Solitaire, a la recherche d'un adversaire
Date d'inscription : 28/05/2007

je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

Drayy a écrit:
Oep et pk pas des pti tournois et des ptites choses comme sa sa motives bien Smile

Aucune chance, tout le temps quelqu'un a quelque chose a faire, donc les personnes ne savant pas être la et le manque de communication via internet est problematique.
Le dernier tournois organiser en inrter clan avec des personnes qui étaient motiver, ne sont jamais venu reclaùmer le duel ou meme avoir essayer d'organiser une rencontre.

Je pense que vous devriez essayer, mais il ne faudra pas prendre l'organisation a la légère, a chaque fois, les tournois on foirée a cause de ça.

P.S.: j'ai péter mes lunettes, dsl les fautes de frappes ou autres, je en sais pas vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:28

Malheureusement.... je m'étais fait chier à tout organiser pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la jl Empty
MessageSujet: Re: je quitte la jl   je quitte la jl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la jl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi League :: Partie publique :: Cantina-
Sauter vers: